jeudi 19 septembre 2013

ROPE BOWLS



J'avais épinglé cet DIY depuis un moment et j'ai profité des vacances pour faire un essai. Un petit tour au supermarché, une pelote de cordeau de maçon, une autre de sisal, beaucoup de fil blanc, et voilà le résultat.
I had pinned this DIY for a while so I tried it when I was on holiday. A little trip to the supermarket, one skein of mason's rope, another of sisal, lots of white thread, and voilà.

image : A pair & a spare

Cordeau de maçon - Mason's rope
Sisal
Il me reste même de quoi faire une ou deux autre version de ces bols.
I even have leftovers and may try to make one or two other version of these bowls.

5 commentaires:

  1. C'est super chouette mais ça doit faire un peu mal au doigt quand on le crochète, non ? En tout cas le résultat est top et je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  2. Genial, joli, simple, pratique... Le must... Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Super idée! C'est pas trop long à réaliser?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais l'idée n'est pas de moi, j'ai tout copié chez elle >>> http://apairandasparediy.com/2013/07/diy-rope-bowl.html. C'est un peu long c'est vrai mais le résultat est assez sympa pour y passer du temps. Par contre avec de la corde plus grosse ça doit aller beaucoup plus vite!

      Supprimer